Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour !

  • : le blog abandoned-places par : nc
  •   le blog abandoned-places par : nc
  • : l'exploration urbaine est bien plus qu'une passion c'est une vie ! Le principe de l'exploration urbaine est assez simple. C'est le fait de visiter des lieux oubliés de tous, vestiges de notre passé commum.
  • Contact
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 19:29

Vous voulez revivre la grande époque des machine à vapeur ?

Et bien rien de plus simple que prendre un billiet en gare de Paimpol dans les cotes d'armor ( 22 ) , et de monter dans une Pacifique 231 de 1922 pour parcourir 52 Km dans un atmosphère de debut de siecle!

Au cour de ce périple, vous aurez un arret de degustations de produits regionaux dans la maison de monsieur SEZENEC , vous savez  la fameuse affaire SEZENEC !

 

bon assez parlé voila les photos

 

 

le depart du train

Partager cet article

Repost 0

commentaires

8uhr 23/06/2007 19:13

Tiens mais c'est la Princesse normande !! Je recomande à tous de fare cette ligne de chemin de fer !! Je précise que la locomotive à vapeur n'appartient pas à la ligne touristique c'est l'association Pacific Vapeur Club qui s'ocupe de cette locomotive ! Sinon très belle photo et très belle ambiance !!

fourcart V 23/06/2007 19:34

merci beaucoup pour ce commentaire et oui effectivement elle vient de sauteville en normandie !, de plus elle est pilotée par deux vétérent du chemin de fer faisant parti de cette assosiation. Tout les ans elle fait le voyages sauteveille ,paimpol à la vapeur bien sur !